20 faits (coolos) sur moi

Sans titre.png

1. J’adore chanter (oui oui)
2. J’ai fais du théâtre depuis la 6ème (j’en fais encore)
3. J’ai jamais regardé un seul des Star Wars (ouin me frappez pas)
4. J’achète pleinnns de carnets super mims et j’écris rien dessus, du coup j’en ai pleins chez moi bouhouhouuu

5. Je déteste l’été, genre vraiment. Quand il fait trop chaud, qu’il y a des insectes de partout et des vents de chaleur qui donnent la gerbe.
6. Je suis extrêmement impatiente, quand j’attend un colis par exemple je pète des câbles toute seule quand il prend du temps à venir.
7. J’ai pas confiance en moi, je remets (très) souvent ce que je fais en question

8. J’aime ranger, trier, nettoyer (oui je suis un peu maso sur les bords)
9. J’adore les shojos.
10. Pour rester dans le même mood, un de mes plus grands rêves serait de partir au Japon.
11. Depuis mes 5 ans, j’ai été plongée dans l’univers des jeux vidéos, j’avais 3 gameboy (advance et color) et toutes les cartouches de Pokémon, puis la PS1, la gamecube, toutes les ds possibles etc.
12. Petite, toujours, je collectionais les cartes Pokémon (hein quoi je les ai toujours ?)

13. Je vais publier mon premier livre officiellement cette année (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
14. J’adore voyager, je veux faire ça toute ma vie.
15. Quand j’étais petite, j’avais un oiseau qui s’appelait Paco (parce-que juste avant que mon père le ramène je regardais un dessin animé espagnol avec ma soeur et le mec s’appellait Paco, anyway),je m’entendais pas du tout avec lui et genre une fois on s’est engueulé dans sa langue.
16. Quand je suis fatiguée ou malade je peux pleurer pour absolument tout, genre une fois j’ai pleuré parce que ma chaussette était mouillée (j’etais VRAIMENT fatiguée)

17. Des fois je m’assoie parterre juste devant le canapé alors qu’il y a personne dessus.
18. Je suis le genre de meuf à dire « il me parle pas? ok je le boude » et qui revient en chouinant quelques heures plus tard.
19. Plus tard je projete de vivre en Angleterre (mais c’est pas sûr tu vois)
20. Je peux être la personne la plus a-do-orable du monde comme la plus garce.

N’hésite pas à me dire en commentaire si toi aussi un de mes faits te ressembles !

La bise

Publié dans Tag

Laisser un commentaire