Favoris : Batterie externe

Hello nice to meet you bonjouuur. Ca fais longtemps que je n’ai pas publié d’article, mais il y a eu la rentrée, les cours, vous savez quoi. J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous, que vous avez une bonne classe, ou que votre reprise au boulot a été bonne.

Comme beaucoup maintenant je ne sais plus me passer de mon smartphone, je suis complètement accro. Alors quand je suis à l’extérieur, en cours, et que celui-ci manque de batterie, je fais une grosse crise de dépression! (eh oui) je cherchais donc désespérément une bonne batterie externe pour éviter de pleurer en public lorsque mon téléphone s’éteint.

Il y a plusieurs mois, j’ai vu une offre de batterie externe qui était petite, une power bank, elle était donc plutôt  pratique, mais problemo : elle ne rechargeait mon téléphone qu’à 20-30%, donc grosse colère je l’utilisait uniquement pour me dépanner lorsque mon téléphone était mort, histoire de rester joignable en cas d’urgence. Je ne pouvais donc pas utiliser mon téléphone (snif) lorsque j’était avec mes amis pour prendre des photos et jouer à pokémon go (héhé).

6YfQf3RBXuii0PQL-s-.png

Quelques mois plus tard, j’en avais tellement marre de demander toujours une prise à droite ou à gauche, ou de me traîner avec un téléphone éteint en cours que je me suis décidée de faire les choses bien : rechercher une BONNE batterie externe, peut importe le prix.

Mon choix s’est donc porté sur sur la batterie externe Coolreall 

Ses caractéristiques mises en avant m’ont convaincue :
– câble lightning intégré (adapté iPhone 5 et ultérieurs)
– peut faire lampe torche
– technologie avec 4 leds pour vérifier le niveau d’alimentation
– se recharge par prise USB

k2virbhp

Première constatation, son physique :
Elle est assez lourde, mais ce n’est pas un problème puisque je la glisse dans mon sac lorsque mon téléphone charge, et le tour est joué!
Elle est sobre avec son colori noir.

Ensuite, elle est rapide, elle recharge le téléphone super rapidement, c’est un très bon point.
En la recevant, j’ai vu qu’elle était déjà chargée à bloc, c’était plutôt cool. Il faut environ 7-8H pour la recharger entièrement. Je la laisse donc toute la nuit et elle est prête à mon réveil.

Elle est hyper performante… au-delà de mes espérances!
Avec mes expériences avec les autres batteries externes complètement pas performantes, je ne demandais qu’une chose :  une batterie qui charge entièrement mon iPhone ! Mais alors là, ma batterie coolreall recharge complètement (oui oui à 100%) mon smartphone 5 à 6 fois dans la journée !!
Elle tient facilement une semaine sans qu’on a besoin de la recharger, idéale pour les voyages longs.

Son prix de 22 n’est vraiment pas excessif comparé aux autres batteries que j’ai essayées et qui n’étaient pas du tout performantes !

op9c5xyx

Bref, je ne m’inquiète plus du niveau de charge de mon téléphone quand je sors dorénavant car je sais que j’ai toujours ma batterie dans mon sac.


Laisser un commentaire