Favoris Fall Septembre 2016

FAVORIS SEPTEMBRE 2016

Sans titre.png

Hola chicaaaas! On se retrouve aujourd’hui pour faire un petit bilan sur mon mois de septembre et, bien sur, parler de mes favoris. J’ai encore fais de belles découvertes ce mois-ci niveau beauté et soin. eeeeh ouuuui, ce mois-ci je vais vous parler de mes favoris avec une mention spéciale pour la beauté. En ce qui concerne les soins il s’agit principalement de produits qui m’aident à avoir une belle peau (pour conserver un semblant de visage humain, voyez) et qui sont dans ma routine depuis un bon petit moment maintenant.

NUXE
HUILE PRODIGIEUSE

 

img_2025Ca faisait tellement longtemps que je voulais la tester, les copines m’en disait que du bien, bon là je l’ai (la classe meuf!) Je crois que rien que son odeur me fais mourir de bonheur, elle sent SUPER MÉGA bon! C’est une huile aux multiples facettes et multiples applications (oui je sais lire) : visage, cheveux, corps

Bon je vous avoue que pour la partie visage le concept d’étaler de l’huile dessus ça m’a jamais séduite.

Donc je l’utilise principalement sur mes cheveux : sur les longueurs et pointes sur cheveux mouillés et essorés après shampoing. Surtout l’été, quand je les laisse sécher naturellement. Très cool ce produit, je le rachèterai.

 

ANTICERNE SEPHORA

LA TRICHERIE. Oui, j’ai beau me mettre auimg_2027 lit à 21h, boire des tonnes de tisanes, appeler mon copain, regarder un film, rien n’y fait! Les gens continuent à me demander si j’ai été privée de sommeil (DE QUOI JE ME MÊLE?)

Je sauve les apparences comme je peux et ce produit me permet de cacher un peu mes cernes!

Il donne un effet naturel à MOURIR, et il couvre assez bien. J’ai pris une teinte plus claire que ma peau pour que ça fasse aussi office d’enlumineur en dessous des yeux (héhé l’astuce), bref trop cool aussi je rachèterai.

 

 

           RAL SEPHORA

La texture est assez bien, mais j’étais assez déçue parce-que comme une cruche j’ai pas remarquée que y’avais des paillettes dessus, du coup bah ça sera que pour les fêtes. (ouinnn moi qui voulais le mettre pour aller en cours) (ah, et l’odeur est assez spéciale, pas puante mais presque)


MASCARA BENEFIT
THEY’RE REAL

img_2026

Je voue un culte pour les mascara (même si j’ai les cils super-long, voilà HUN), je vous parlais de ma préférence pour les mascara de chez benefit et toofaced, eh bien je voulais acheter le grand format de ce mascara mais je me suis dis « Et si ça te plaît pas ? »

Parce-que à la base (et c’est aussi dans ma wishlist) je voulais acheter le Better Than Sex de Toofaced, mais j’ai fini par prendre le petit format de benefit, et déjà IL EST PAS TROP MIGNON ?! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je l’adore déjà, il fait des cils ouf !! Je le rachèterai à coup sûr!

En plus, on peut le prendre en voyage, puisque c’est le petit modèle héhé.

 

BLUSH / HIGHLIGHTER
KIKO

Pour commencer, la boîte elle est pas genre super-méga jolie ?! SI ! Dans ce petit tube il y a 3 côté, un côté highlighter blanc, donc, un rose pour le blush et un brun qui sert de bronzer/highlighter puisqu’il est lumineux et pailleté (j’aime les paillettes iii) Il est super pratique pour partir en vacances par exemple, ça évite de prendre 3 produits en plus.



img_2028LABELLO PEACH SHINE

Qui dit Automne dit lèvres très sèches et abîmée, et bien là je suis immunisée contre le froid avec cette merveille! Moi qui a-do-re la pêche, là c’était le pompom sur la Garonne comme ont dit. Il est vraiment trop trop, hydrate bien et SENT LA PÊCHE!

En plus il est pas cher, et ont peut le glisser partout, et il est super mignon quoi tout rose et tout!

Seul bémol que j’ai pu lui trouver c’est qui sèche assez vite, par exemple je l’applique et ça fait un peu comme un gloss, il y a une couche brillante sur les lèvres ça fait super beau, et puis quelques minutes après ça sèche (snif) mais il hydrate bien! (il fait sont boulot de labello quoi)



 

cropped-cropped-sans-titre-16.png


Laisser un commentaire